Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
5 juillet 2017

C'est la Poste qui fait mon Mercredi Gourmand

Ce Mercredi Gourmand je le dois à la Poste internationale, qui vient d'acheminer à bon port [entre la Bretagne et l'ile d'Egine] un colis, effaçant ainsi le stress d'un précédent qui s'est sans doute perdu en mer ... ou dans les airs. 

Ce Mercredi Gourmand je le dois à la gentillesse, l'amitié et la persévérance de la créatrice NEILL dont je vous conseille vivement la visite de son blog si vous aimez la dentelle, les perles, les petites choses délicates qui ont en elles une légère pointe de nostalgie.

Ce Mercredi Gourmand sera donc breton, caramélisé et merveilleusement salé

colis neill caramels

 

Ce mercredi Gourmand sera une douce mise en bouche, comme un petit coeur fleuri, comme un lien entre l'écume de l'Océan et la Mer Egée. 

colis Neill broderies (2)

 

MERCI ENCORE NEILL

 

* Les Mercredis Gourmands sur une idée de Anne-Laure.T

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Joli signe d'amitié internautique...<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
Hum! les caramels au beurre salé!!!! quel régal ...
Répondre
N
Coucou !<br /> <br /> Suis contente que cela te plaise, l' on pourrait dire :<br /> <br /> Vaut mieux tard que jamais !<br /> <br /> ou<br /> <br /> Rien ne sert de courir il faut partir à point !<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée et te fais une bise<br /> <br /> neill
Répondre
J
tu as beaucoup de chance, du bon camembert ! Ton blog est très apprécié Liza
Répondre
C
Un mercredi gourmand délicat et parfumé au bon air de la Bretagne... voilà qui est agréable ! Belle journée
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 170
Publicité