Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
28 juin 2017

Les Mercredis gourmands à l'heure de la canicule

Jusqu'ici la Grèce avait été épargnée par les fortes chaleurs.

Mais elles arrivent avec + 43 prévus ce week-end. 

Il fait chaud ... Il fait soif ... Et il est par ailleurs recommandé de bien s'hydrater.

Je vous propose donc la recette de ma citronnade : 

1- De bon matin, avant que le soleil ne soit trop haut, cueillir les citrons [ 4 par litre de citronnade environ]

 

citronnier

2 - Les presser

3 - Mettre le jus dans une cruche, ajouter de l'eau, 1 cuiller à café de miel [ou plus si vous aimez sucré], un peu de gingembre, des glaçons et laisser au frais jusqu'à la dégustation. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
C'est vrai que ça fait du bien quand il fait chaud. :)
Répondre
M
Hum, je m'en délecte mais pas aujourd'hui, depuis une semaine on a de la pluie et c'est génial car ma végétation et comme nous, elle a besoin d'eau...<br /> <br /> Bon dimanche...
Répondre
M
quand la canicule reviendra ...je testerai ! merci pour ta recette<br /> <br /> bises
Répondre
J
mon Dieu , de vrais citrons et sur des branches, mon rêve.<br /> <br /> quelle chance tu as de faire une telle citronnade.
Répondre
F
Ta citronnade doit être délicieuse avec des citrons de la région...<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 176
Publicité