Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
5 juin 2017

La cantine à l'heure du brunch

Il fait chaud, il fait beau, le week-end se prolonge

puisque c'est le jour de "αγίος πνεύματος" - Saint Esprit

 

fresque (2)

C'est donc un lundi férié, les magasins sont fermés, on a envie de paresser.

Pour cette matinée sous le signe de l'indolence, la Cantinière vous propose un "brunch " à la grecque - ce genre de repas mi-petit déjeuner - mi déjeuner

qui fait le bonheur de ceux et celles qui se lèvent tard. 

brunch

Oeufs sur le plat, champignons grillés,

tomates, radis, fromage de brebis, tranches de dinde, yahourt aux noix, jus d'orange

 Et bien entendu café ou thé à volonté, suffit de demander. 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un bon brunch comme je les aime.
Répondre
Q
Un thé pour moi...<br /> <br /> Ton brunch est bien agréable à envisager.<br /> <br /> Passe une douce journée.
Répondre
F
Au menu du prochain week-end... Tout me paraît si délicieux.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
Avec dela, je tiens jusqu'au goûter ! Gros bisous
Répondre
C
J'arrive un peu tard pour bruncher. Dommage !
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 177
Publicité