Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
15 mai 2017

la cantine aux couleurs Indiennes

La Cantinière a des envies de voyage. Elle a donc sorti des ses malles  des tissus indiens, des bougies parfumées, et de ses placards de la belle vaisselle, de la verrerie et des épices: ail, sel, poivre noir, cayenne, moutarde, cumin, curcuma, girofle, coriandre, sucre brun. 

POULET VINDALOO 

Faire revenir des morceaux de poulet avec un oignon coupé en petits morceaux, 

Quand le tout est bien doré ajouter 1 càS d'épices que l'on aura délayées dans un peu de vin blanc. 

Bien remuer ajouter une boite de tomates concassées avec leur jus

Faire mijoter à feu doux jusqu'à cuisson complète du poulet. 

Servir avec du riz basmati nature. 

 

table indiennetable indienne detail fleuri

poulet vindaloo (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle table , le soleil est aussi dans les assiettes<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
B
j'adore le poulet vindaloo, un plat qui arrache, je suis fan !! je n'en fais pas souvent par contre, les enfants ont du mal ... bisous !!
Répondre
E
Tu nous fais voyager joliment, merci Liza. Bises
Répondre
L
Il en reste ?<br /> <br /> Bisous du soir <br /> <br /> Maman mule
Répondre
C
Un plat que j'aime et la table est très accueillante, tout ce qui peut me donner envie !
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 181
Publicité