Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
10 mai 2017

Les Mercredis Gourmands à la fraise.

Un petit/chaud et froid à la fraises pour ces Mercredis Gourmands :

- Un crumble aux fraises à déguster tiède  avec du yahourt grec ou bien de la crème fouettée ou encore une glace vanille. 

Son secret : 100 grs de farine, 100 grs de beurre, 1001 grs de sucre à pétrir jusqu'à obtenir "un sable" dont on recouvre des fraises coupées en 2 ou en 4 suivant leur grosseur. Ensuite, mettre à four chaud [180] jusqu'à ce que le crumble soit doré. 

crumble fraises

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai grossi.... donc je ne lis pas! :-(
Répondre
M
La bonne idée ! Avec des fraises et de la glace... c'est trop tentant ! Ce sera pour ce week-end après les courses de vendredi :-)<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
J
Idem avec des framboises et une boule de glace vanille ... direct sur les hanches, on est gourmande ou on ne l'ai pas... un peu de soleil grec svp pour le week-end. Amicalement Janine<br /> <br /> P.S. As tu un nouveau roman en cours ???
Répondre
C
Je viens de m'en faire un à la pomme. Les fraises n'ont pas le temps d'être cuites ! Gros bisous
Répondre
N
Hummmmmmm....<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 155
Publicité