Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
18 mars 2017

Lettres du Japon 2e Edition

J'aurais voulu les poster mardi mais Les blogs de Marie-Claire Idées avaient un problème. Mes identifiants ne fonctionnaient plus, et j'ai eu peur de ne pouvoir récupérer les images de mes créations. Il y a eu plus de peur que de mal et aujourd'hui je peux donc vous livrer

La 2e Edition de "Lettres du Japon". 

 

C'est ici : 

http://lizaeginacreations.blogs.marieclaireidees.com/archive/2017/03/17/lettres-du-japon-edition-3-et-4-155711.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
collages....
Répondre
C
j'aime beaucoup certains collage très colorés qui me font penser à des vitraux<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
R
j'adore !!!<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
C
J'aime beaucoup !
Répondre
R
Super jolies créas Liza bisoussss
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 170
Publicité