Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
27 février 2017

La Cantine au premier jour du Carême

Aujourd'hui en Grèce c'est le lundi pur - καθαρή Δευτέρα - ou premier jour du Carême avec un repas que l'on partage en famille ou entre amis avant [ou après] que les enfants aient fait voler leur cerf-volant le long des plages. 

Donc aujourd'hui : poulpe et fruits de mer pour le menu de la Cantine

FAITES VOTRE CHOIX !

 

oxtopodiakafari deftera oursins

kafari deftera etal du marche aux poissons

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le poulpe je te le laisse...bouhhh...LOL<br /> <br /> et remarque les fruits de mer je ne suis pas une bonne consommatrice car je n'arrive pas à manger tout ce qui est cru..... je ne mange que quelques fois des huitres ça oui mais sinon je mange et j'aime beaucoup des crevettes ...cuites...des moules ...cuites..j'ai eu la chance de manger du homard mais cuit lui aussi, au four totalement nature sauf un filet d'huile d'olive et sel poivre, hummm......des langoustines hyper rarement mais c'est très bon..et je dirai que........voila !!!!!!...LOL<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
B
je prends un peu de tout, j'adore les fruits de mer !! bisous bisous, bon dimanche et bonne semaine
Répondre
J
mais c'est demain les cendres! Ah j'te jure ces Orthodoxes!
Répondre
Q
Je ne vais pas me prononcer. Ma bronchite ne me donne pas faim du tout...<br /> <br /> Bises et douce journée Liza.
Répondre
R
Ben moi, je veux un peu de tout, bisous
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 154
Publicité