Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
22 février 2017

Les Mercredis Gourmands de Tokyo

Le doriyaki est une "douceur japonaise" que l'on peut déguster

à toute heure dans les rues de Tokyo. 

dorayaki-les-delices-de-tokyo-regalent-paris,M298943

Il s'agit d'un pan-cake fourré de purée de haricots rouges sucrée. 

Un pur délice, comme l'excellent film de Naomi Kawase. 

A voir absolument !

images film Delices Tokyo

images affiche delices Tokyo

Bonne dégustation cinématographique !

*Les Mercredis sur une idée de Anne-Laure.T relayée par Sissy et Sophie Turbigo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne connaissais pas du tout merci de la découverte<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
J
j'ai beaucoup de retard sur tes périples, je croyait que les japonais ne faisaient plus de street food, en tout cas c'est sympa.
Répondre
Q
Je ne connais ni cette gourmandise ni le film... mais tu donnes envie. :)
Répondre
C
On voyage aussi en cuisine, chez toi, c'est sympa !
Répondre
C
Je vais essayer de me procurer le film, et moi qui suis fan de haricots rouges, ça me fait bien envie....
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 176
Publicité