Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
18 décembre 2016

Anniversaire chez la Mère de la Mule

"LA MERE DE LA MULE " est un très beau blog qui fête sa 9e année d'existence et qui, pour l'occasion, organise un petit concours photo.

Pour participer cliquer ici : 

 http://lameredelamule.canalblog.com/archives/2016/12/06/34652172.html 

En attendant voici la photo que j'ai sélectionnée: c'est une vue d'Egine, telle qu'on la découvre à l'arrivée du bateau, entre mer et montagne, entre le bleu du ciel et les tuiles rouges des toits, entre le bleu profond des eaux et les pastels des maisons, sans oublier le blanc de chaux de la petite chapelle qui assure la protection des marins.  

arrivée sur la chapelle (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
comme on aimerait le voir maintenant le ciel bleu D'Egine.....mais voilà ici gris et froid...Bisousssss
Répondre
C
Je te souhaite de gagner ! Ta photo est très jolie. Gros bisous
Répondre
J
Moi j'aime lesphotos....et mon blog a bientot 10 ans...donc il faudrait que je fasse un concours :-)
Répondre
L
Jolie participation ;)<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
A
Superbe photo, ça donne envie devenir y passer un bon bout de temps<br /> <br /> Excellente fin d'année
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 155
Publicité