Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
13 décembre 2016

Un noeud à mom mouchoir et plus

De nouveaux noeuds à mon mouchoirs sont en boite, 

un noeud a mon mouchoir boite ruban blanc

Une nouvelle série est en cours, 

On ne melange pas les cochons et les serviettes ruban

Pour découvrir ces nouveautés de la semaine, cliquer sur le lien ci-dessous : 

http://lizaeginacreations.blogs.marieclaireidees.com/archive/2016/12/13/livraison-du-jour-154819.html

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop beaux ces torchons .<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
J
comment ça on ne mélange pas les cochons ??? Ah bon?
Répondre
N
J'adore aussi .... Chaque torchon est superbe <br /> <br /> Imaginative Liza <br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
Bravo, Liza. :)
Répondre
C
Je me marre ;) et ça fait du bien. Bravo et merci Liza !
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 174
Publicité