Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
1 novembre 2016

yokaï... dis..

En Grèce, hormis dans quelques endroits branchés d'Athènes on ne fête pas Halloween. 

Cependant, inspirée par un article paru sur le blog de DECO D'ARTISTE de MARY 

 j'ai crayonné sur mon agenda

quelques "yokaïs",

ces petits monstres inspirés de l'art traditonnel Japonais

qui m'accompageront en ce jour du 1er novembre. 

 

yokai 1yokai

Pour tout savoir sur les YOKAIS - penser à visiter

LE BLOG DECO d'ARTISTE 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un peu logique que les grecs ne fêtent pas Halloween c'est une fête mercantile, je suis sûre qu'ils ont d'autres fêtes plus traditionnelles pour faire plaisir aux enfants...
Répondre
N
pas peur moi non plus...je viens te faire des bisousssssssssssssss
Répondre
Q
Même pas peur non plus...mais j'adore !<br /> <br /> Bises et douce journée Liza.
Répondre
Y
Comme le dirait mes petits enfants, en regardant "tes monstres",<br /> <br /> "Même pas peur !"<br /> <br /> Bravo pour cette expression artistique particulière qui, c'est vrai existe de tout temps, même dans nos églises :-)
Répondre
C
ils sont très sympa tes petits monstres<br /> <br /> je déteste Halloween et n’ai jamais fait de décor à la maison<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 174
Publicité