Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
31 octobre 2016

A la cantine on gratine...

Il y a du vent aujourd'hui sur Egine et la cuisine au four, ça va réchauffer ...

gratin aubergines feta

 

GRATIN D'AUBERGINES A LA FETA 

Trancher les aubergines finement dans le sens de la longueur. 

Dans une poêle les faire revenir à l'huile d'olive avec de l'ail haché et des oignons émincés. 

Dans un plat allant au four préalablement graissé, disposer les aubergines et les oignons, 

Ajouter des tomates pelées et épépinées avec leur jus  [en conserve par ex. ] 

S'il n'y a pas assez de jus ajouter un peu d'eau. 

Saler, poivrer, ajouter un peu d'origan, 

Emietter de la feta sur le dessus du plat. 

Mettre à four chaud 180 - jusqu'à ce que les légumes soit bien cuits [environ 15 mn] 

Servir bien chaud. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ça a l'air facile à faire mais je ne suis pas sûre que Poupette aime...
Répondre
J
Je conserve ta recette . Même si les aubergines ne sont plus de saison, je ne manquerai pas de la tester.<br /> <br /> Bises ma belle
Répondre
L
Bon appetit :) <br /> <br /> ça fait bien envie...<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
B
super bon les aubergines, j'adore ça !!
Répondre
C
Je fais avec de la mozzarelle aussi ou de l'emmenthal.
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 176
Publicité