Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
10 octobre 2016

Cantine express

Aujourd'hui la cantinière est débordée, alors au programme le menu express typiquement  grec, à déguster sur place ou à emporter, à manger autour d'une table ou sur le pouce, debout ou en marchant.

 GYROS PITA 

Une pita enroulée dans laquelle il y a des petits morceaux de porc ou de poulet, des tranches de tomates, des oignons, de la salade, quelques frites et une sauce au choix : mayonnaise, moutarde ou sauce yahourt au concombre. Cela fait un repas complet et pas cher et on peut composer son "gyros pita" à sa guise en supprimant les ingrédients qui ne nous plaisent pas lors de la commande. Ainsi on peut précser avec ou sans oignons, avec ou sans frites, avec ou sans sauce etc ... 

PASSEZ VOS COMMANDES !

Homemade-Pork-Gyros-with-Pita-bread1-800x500

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sans concombre pour moi !! j'adore ces sandwiches, si je m'écoutais ... bises, bon dimanche
Répondre
R
Ho mais que c'est bon ça c'est bien pour ça que je m'arrête ici mais en travers l'ordi c'est coriace!!! Bonne idée les pommes à la poelle ça va plus vite en plus....quand au denekakia super l'idée déco.....alors t'as pris lquel pour finir de bateau? Bisousssssss
Répondre
Q
Je n'en ai jamais goûté, mais je me dis qu'en marchant on prend le risque d'en perdre un peu sur nos vêtements...<br /> <br /> Je crois que je vais profiter des derniers rayons de soleil pour m'installer sur une terrasse. Je peux ?
Répondre
L
Terriblement gourmand !
Répondre
N
J'étais gelée hier , du coup j'ai préféré un plat plus consistant..<br /> <br /> Mais je suis que cela devait être bon.....
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 174
Publicité