Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
13 septembre 2016

Rentrée à l'atelier

Une envie comme ça, de broder ou de peindre des chutes de tissus et qui débouchera sur "JENESAIKOI" ... [joli titre pour un début incertain mais prometteur]

Le challenge ? Broder ou coloriser au moins un morceau de tissu par semaine. 

Pour la première semaine je tiens la cadence. J'en ai deux.

C'est pas beau l'autosatisfaction, mais c'est rassurant. 

broderie travail en coursroses sur tissu travail en cours

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Je suis certaine que tu garderas le rythme, et le "je ne sais quoi" sera une belle création, de nouveau. :)
Répondre
I
toujours de l'imaginations qui débordent!
Répondre
C
Ton travail sur le tissu à pois est intéressant. Hâte de voir où tout ça va te mener.
Répondre
M
Ton jenesaikoi ressemble à la technique du "Baltimore": rebroder un tissu imprimé.
Répondre
B
pas mal pour des p tit riens<br /> <br /> je vais m y remettre , je préfère marcher le soir tant qu il fait beau!<br /> <br /> bisous et bravo poutr ces chouettidées
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 177
Publicité