Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
4 septembre 2016

Retour

J'ai fermé ma petite maison dans la montagne pour l'hiver. 

terrasse 1

 

J'ai quitté les orages et les pluies du soir, les ciels changeants, les promenades solitaires sur des chemins qui grimpent et descendent.  

jour d orage 3jour de brumejour d orage 1

 

chemin des chasseurs (2)montagne 1

 

J'ai retrouvé l'animation du port, les boutiques du centre ville, la plage. 

prosinemo plage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as fait le plein de bon air et de fraicheur pour affronter la chaleur de cette fin d'été<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Zaza
Répondre
J
c'est mieux la mer....yapa photo
Répondre
M
Bon retour !!!<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Marie
Répondre
Q
Chaque endroit a ses avantages et ses inconvénients.<br /> <br /> Bon retour, Liza.
Répondre
I
une petite coupure fait du bien ,bon retour au port!
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 181
Publicité