Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
15 juillet 2016

Carnet de voyage : Marathona plage

 

marathona aquarelle L

Une journée à Marathona Plage 

Rafael, l'archéologue des plages,  continue ses fouilles sur la plage de Marathona et a réussi à recréer la généalogie des coquillages. Un pas de plus dans la connaissance des mollusques. 

Marathona famille coquillage R

Nell, s'est penchée sur un volet plus contemporain avec la publicité de la célébrissime marque de biscuits PAPADOPOULOS. 

marathona pause cookies

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai tt regardé en une fois c'est vraiment bien!!!!bravo à vs 3.
Répondre
E
Extra ! bravo à tous les trois. Bises
Répondre
Q
Ce sont de véritables artistes, j'adore !<br /> <br /> Passe une douce journée.
Répondre
M
méme malade viens vs lire, angine après les courses en France pour mon mari et vent très fort et froid ; jus de citron et miel au thym ; demain on verra ! j'ai tt aimé ; les coquillages de Rafael et bien sur les cookies de Nell ; je les fais tjrs avec la recette irlandaise ( un secret qu'il a eu ) de Pierre Perret et se gardent 3 semaines mais c'est vrai qu'il fait chaud ds les cuisines : les vacances se passent superbien, profitez-en : bises à ts trois .marie.
Répondre
R
De supers souvenirs sur cette plage....Bisous profitez bien.
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 173
Publicité