Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
12 juillet 2016

Carnet de voyage : Aghia Marina

Journée passée sur la plage de Aghia Marina. 

Aghia Marina l'heure du granite

Nell a immortalisé le "granité à la fraise" du goûter. 

aghia Marina le granite Nell

Rafael, l'archéologue-plongeur, egalement entomologiste, a apprivoisé "la mouche Gigi" -dotée de 6 pattes et 2 ailes - espèce inoffensive vivant sur les rivages grecs.

Aghia Marina Gigi la mouche R

Quant à moi j'ai ramassé coquillages et autres alluvions rejetés par la mer. Ce sera la page "écologie" du jour. 

Aghia Marina tresors de la mer L

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
belle découverte que ton blog, la grèce me manque, j'ai vécu à mytilini dans mes jeunes années ... bises !! a bientot
Répondre
A
il promet avec ses beaux dessins!
Répondre
C
Quelles vacances de rêve ! Plage chaque jour, mais chaque jour différente !
Répondre
Q
Des pages supplémentaires qui m'ont fait sourire.<br /> <br /> Bravo à vous.<br /> <br /> Bises à partager.
Répondre
N
J'adore ce carnet de voyage de chacun<br /> <br /> Ça faut du bien de les lire chaque jour..... Ils ont de superbes idées <br /> <br /> Bisous à vous trois
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 174
Publicité