Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
11 juillet 2016

Carnet de voyage : plage de Prosimeno - Egine

Une partie de la journée dominicale s'est passée sur la petite plage de Prosimeno, immortalisée par les "Carnets de Voyage" de chacun  : 

- Nell a recréé le coin "balançoire" avec réalisme en utilisant vrai sable et végétaux naturels. 

prosimeno les balancoires de Nell

- Rafael, l'archéologue des plages, a fait une découverte sous-marine fondamentale : croix du 21e siècle en onyx blanc ayant probablement appartenu à un humain habitant de l'île.

prosimeno archeologie de la plage par rafael

 

 

 

- Quant à moi j'ai cherché de quoi écrire.

prosimeno la plume L

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec toutes ces bonnes idées j'ai peur qu'il ne reste plus un grain de sable pour les deux gros colis du mois d'aout .... J'aime beaucoup l'originalité des carnets de voyage, une date peut être dans un petit coin ? Bisous <br /> <br /> Valérie
Répondre
C
Il y a de belles idées dans ces carnets de vacances !
Répondre
M
Rooh, comme c'est touchant !!! Notre plasticienne émérite sait utiliser à bon escient les végétaux ! Notre archéologue est en voie de découvertes qui vont révolutionner notre ère. Et toi, Liza, tu emplis de rêves ce billet ! Merci !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
B
c'est une belle idée ce carnet de voyage!!!regarder autrement les choses qui ns entourent et retranscrire ce qu'on a vu avec nos yeux!!!bravo
Répondre
J
je croyais qu'il avait trouvé une croix en or du 20ème de Onassis.<br /> <br /> <br /> <br /> ils ont l'air très appliqués tes colis Liza, c'est bien
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 176
Publicité