Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
6 juillet 2016

Les Mercredis Gourmands ont le "goût de "pêcher".

L'été les arbres sont généreux et nous permettent ainsi de déguster le dessert le plus simple du monde : le fruit. 

Ici les étals regorgent de pêches : de vigne, blanches ou abricots et quand elles gardent encore quelques feuilles pour décorer une assiette, c'est comme si elles nous donnaient le "goût du pêcher" ... 

Les Mercredis Gourmands, sur une idée de Anne-Laure T. animée par SISSY et Sophie Turbigo

peches

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Humm, tes peches sont fraichement cueillis ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Miam, ça donne envie ces fruits gorgés de soleil car ici tout est un peu fade ou acide...
Répondre
C
Ah ! ces douces rondeurs velouteuses ! J'adore les pêches et je m'en régale au Kosovo aussi (mais je ne sais pas si elles proviennent d'ici ou d'ailleurs)
Répondre
C
comme elles doivent être délicieuses tes pêches....<br /> <br /> il y a longtemps que je n'en ai aps vues avec des feuilles sur un étal moi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
N
Les bonnes pêches .... J'adore
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 176
Publicité