Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
5 juillet 2016

Bouquiner ...

J'aime chiner de vieux bouquins écrits par des auteurs aujourd'hui oubliés et pas forcément talentueux il faut bien le dire. 

Ces livres au papier jauni peuvent néanmoins revivre ailleurs que sur les étagères de la bibliothèque. 

Cet ouvrage que j'ai revisité a pour titre ; " Méditation sur un amour défunt". Il est signé Emmanuel Berl, un auteur à la plume quelque peu surannée. 

Pliage des pages cousues main - couverture en papier journal vernis retravaillé à l'acrylique

meditation sur un amour defunt

meditation sur un amour defunt couverture

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa, j'aime beaucoup a couverture. C'est une bonne idée...
Répondre
F
Une belle idée pour figer dans le temps cet ouvrage d'Emmanuel Berl.<br /> <br /> J'aime l'idée de lutter contre l'oubli de manière artistique.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
H
J'aime beaucoup l'idée.. j'adore le papier
Répondre
C
Bel utilisation de ce livre et très belle couverture
Répondre
N
Liza , tu es pleine d'imagination et du talent ....
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 174
Publicité