Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
4 juillet 2016

Des fleurs pour le retour de la Cantinière.

Ce matin, réouverture de la Cantine avec des fleurs... de courgettes 

FLEURS DE COURGETTES FARCIES AU TABOULE 

- Faire cuire le couscous suivant les indications du paquet

- Ajouter du concombre et des tomates coupées en petits morceaux, de la menthe hachée, du jus de citron, de la harissa  et de l'huile d'olive.

- Laisser au frais

- Faire cuire les fleurs de courgettes à la vapeur

- Laisser refroidir 

- Farcir les fleurs de courgettes de taboulé

- Servir avec un filet d'huile d'olive et du vinaigre balsamique. 

courgettesfleurs de courgettesfleurs de courgettes farcies au taboule

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jamais fait de fleurs de courgette puis cette année point de jardin mais je me mets la recette dans un coin...
Répondre
R
mummmmm on en trouve jamais des fleurs de courgette par ici et c'est si bon!!!! Le livre est magnifique.....mais non pas le gout du pécher le gout de la vie et des bonens choses.....Comment ça va Liza?? Bisousssssss
Répondre
C
comme ça a l'air bon.....<br /> <br /> je ne connais pas du tout ce plat<br /> <br /> des fleurs de courgettes j'en ai vu rarement en vente (et je n'ai plus de potager)...mais on les fait souvent en beignets par chez nous...(je n'en ai jamais mangé)....<br /> <br /> mais tu sais comme je suis nullissime et ne connais rien de rien ...LOLLLLLL....toute une éducation à refaire...LOL...)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Ça doit être un régal ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
Q
Je les connaissais en beignets, mais pas farcies...<br /> <br /> Merci pour la recette, Liza.<br /> <br /> Bises et douce soirée.
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 177
Publicité