Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
30 mai 2016

A la cantine, toujours la fève sans les Rois.

salade de feves aux moules

 

SALADE DE FEVES ET DE MOULES AUX HERBES FRAICHES 

- Préparer et cuire les fèves suivant la recette de la semaine dernière 

- Gratter et nettoyer les moules. Les faire ouvrir sur feu vif. 

- Décortiquer les moules. 

- Faire un hachis avec de l'ail, des feuilles de menthe fraiches et du persil. 

- Mélanger les fèves, les moules et le hachis d'herbes. 

- Citronner le tout 

- Préparer une vinaigrette à l'huile d'olive. 

- Ajouter la vinaigrette au mélange fèves, moules

 

La semaine dernière beaucoup d'abonnées de la Cantine m'ont fait part de leurs difficultés à trouver des fèves. Cette même salade peut être faite avec des flageolets ou des cocos blancs. Ce sera délicieux aussi. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un p'tit coucou du dimanche<br /> <br /> je manque terriblement de temps pour visiter les blogs des copines et même pour publier sur le mien <br /> <br /> Je ne suis pas fan de moules aussi je prends ta salade mais je laisse les moules ;-)<br /> <br /> bonne journée, je suppose que le soleil est au RDV chez toi , ce qui n'est pas vraiment le cas ici bien que aujourd'hui, il semble vouloir sortir son museau <br /> <br /> bises <br /> <br /> jojo
Répondre
R
Je suis rentrée depuis quelques jours Liza j'aimerais savoir comment tu vas après cette triste disparition.....Pensées. Bisousssss
Répondre
G
Y'a pas à dire ça fève envie...
Répondre
L
ça à l'air d'être un vrai régal ! Bizzz Liza
Répondre
B
Une recette que j'enregistre. Ce doit être un régal
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 173
Publicité