Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
19 avril 2016

Carnet de Mémoire page de garde

Un carré de tissu jersey souple, une broderie à points droits réunis en une écriture malhabile, quelques accrocs,  des fils collés et la page de garde de ce "Carnet de Mémoire" s'ouvre sur ces quelques éléments qui illustrant la "mémoire" : parfois déchirée, parfois hésitante,et pourtant,il suffit simplement de tirer un fil pour que la suite se déroule jusqu'à l'infini des souvenirs.  

carnet de memoire page de garde

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le fil au service de la mémoire, c'est top !<br /> <br /> Bisous de Zaza
Répondre
F
Un texte dans l'émotion qui me touche particulièrement... Histoire de mémoire peut-être?<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
Très poétique ! J'aime l'idée du fil que l'on tire... Bizarrement, ce fil que l'on tire correspond un peu à ce que je vis en ce moment. Je suis partie d'un petit bout de fil tiré sur la toile par un cousin et j'arrive à un gros tas de fils que je démêle et découvre ainsi des photos et des histoires d'ancêtres de tout côté que je consigne dans des carnets aussi pour que mes loulous n'aient pas à les démêler encore une fois, c'est très intéressant...<br /> <br /> Bonne fin de journée...
Répondre
R
J'ai fermé toute mes fenêtres annexes et seulement comme cela j'arrive a venir chez toi....Zut moi qui travail avec dix onglet ouvert! <br /> <br /> Original l'idée j'aime bien. <br /> <br /> Comment ça va, je vois que tu remet tes annonces pour Eagine tu vas donc bientôt y retourner, si tu n'y est pas déjà.....<br /> <br /> comment ça va le reste?? Gros bisousss j'espère que tu auras plein de réservations.
Répondre
S
Superbe ton carnet bravo !
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 181
Publicité