Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
13 avril 2016

L'atelier réouvre ses portes.

Après 5 mois d'absence hors les murs de mon atelier, mes  projets prenaient forme uniquement sur papier. J'ai enfin entrepris l'exécution de mon "Journal Textile 2016"  

En 2015 j'avais travaillé sur un projet par saison : automne printemps été, hiver.

automne 2015 fournituresprintemps 2015 couvertureete 2015 couverturehiver 2015 couverture

Pour 2016 j'ai choisi de travailler par thèmes. Mes journaux seront intitulés :

"Carnets de... " - [format 25x25 pour la couverture]

Mon premier carnet s'appelle :

"CARNET DE MEMOIRES".

C'est un rappel à des personnalités du monde artistique ou autres aujourd'hui disparues et qui ont compté pour moi et pour d'autres.

Pour la couverture de ce premier carnet j'ai choisi un satin noir et des tissus blancs que j'ai superposés, cousus et découpés. Les tissus du dessous réapparaissent donc en une géométrie de petits carrés en noir et blanc. 

carnet de memoire couverturecarnet de memoire couverture interieurecarnet de memoire detail couverture

Publicité
Publicité
Commentaires
K
pas de scène de rue cette semaine? alors je découvre to blog plein de surprises...quelle riche idée ces carnets!
Répondre
E
Mais alors que fais-tu donc à Athènes si tu ne peux créer qu'à Egine ? Je doute que tu restes à ne rien faire... pas ton style !
Répondre
C
Partir pour créer. Ce n'est pas possible à Athènes ? Gros bisous
Répondre
A
C'est une bonne idée ces couvertures de carnets ! bon courage pour la reprise et bonne inspiration !
Répondre
C
Bon réinvestissement de ton atelier ! je vois que tu as commencé très fort. Belle couverture, mais j'attends surtout les pages intérieures.
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 155
Publicité