Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
7 novembre 2015

Le samedi on remplit son caddie.

Le samedi, c'est, pour beaucoup d'entre nous le "jour des courses de la semaine". Pour certain(e)s c'est une corvée, mais à Egine, ce peut être un plaisir: celui de se promener dans des rayons peu encombrés d'un supermarché à taille humaine et surtout de passer du rez-de-chaussée au 1er étage en prenant l'ascenceur entièrement vitré sur l'extérieur du magasin et voir la mer au loin.

rayonnagesrayons_huiles

dans_l_asenceur

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ici c'est Cultura qui ressemble à ce que tu dis avec la Garonne au loin et plein de livres de près :)
Répondre
C
Les courses dans ces conditions... je veux bien ! Bon dimanche. Cath
Répondre
B
y a bien qu'en Grèce que les super marchés ont des étages!je n'ai jamais vu ça chez ns!!<br /> <br /> bises
Répondre
N
Comme j'aimerais pouvoir faire mes courses dans ce genre de magasin<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
L
J'ai encore le sabot qui démange, vraiment un beau pays !...<br /> <br /> Bisous du soir et bon dimanche.<br /> <br /> Maman mule
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 177
Publicité