Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
21 octobre 2015

Les mercredis gourmands d'automne.

Pour ce Mercredi gourmand voici ma récolte d'automne, venue de mon jardin, garantie naturelle, sans colorants ni produits chimiques d'aucune sorte. Juste de la terre, du soleil et de l'eau : un panier d'amandes, des oranges et un beau citron.

* Les mercredis gourmands sont organisés par :

- Anne-Laure

- Sophie

- sissy

cueillette_d_automne_2015

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Veinarde !
Répondre
N
Un petit coucou en passant <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> jojo
Répondre
L
Je salive pas, je bave !...
Répondre
G
Tu as des jolis fruits, mais à la vue des nombreux commentaires spam indésirables, visiblement t'as pas un radis ;-)
Répondre
A
J'en salive devant mon écran! Magnifique!<br /> <br /> <br /> <br /> Amy
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 155
Publicité