Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
14 octobre 2015

Les mercredis gourmands sont toujours au régime

Ma pâtisserie préférée à Egine est la maison "Mélénio", bien connue pour ces excellentes glaces maisons, ses pâtisseries et ses confiseries. 

p_tisserie

Le pâtissier doit savoir que je suis au régime et il a décoré sa vitrine d'automne avec la sobriété du moment. 

 

ardoise gâteau

Mais que l'on se rassure, sa boutique a une 2e vitrine.

entremetsp_tisseries

Pour celle qui veulent suivre un régime efficace c'est ici : http://lizathenes.canalblog.com

Les mercredis Gourmands sont animés par:

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
devant laquelle tu t'arrêtes !! ( la seconde vitrine !! )
Répondre
C
hummmmmmmmmmmm<br /> <br /> la deuxième vitrine.......<br /> <br /> bisous et encore bravo pour ton régime<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Je n'arrive pas à retrouver en France un glacier avec un si bon rapport qualité/prix ! Je suis fan !
Répondre
N
Je ne connais pas ??? <br /> <br /> Ben alors faut m'y emmener lol<br /> <br /> Bon les filles , vous savez pas ce que vous perdez je vous le dis <br /> <br /> Les glaces , oh mon dieu qu'elles sont bonnes ...<br /> <br /> Nadette
Répondre
M
comment ne pas craquer !!! <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 174
Publicité