Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
13 mai 2015

Les mercredis gourmands sont en vitrine.

Je reviens après quelques semaines d'absence juste le jour des Mercredis Gourmands de Anne-Laure T que vous pouvez suivre sur Facebook. Et oui !Le cercle des gourmandes s'agrandit.

 

Evidemment, je n'ai pas encore défait mes bagages, ni fait des courses pour me remettre en cuisine.

Je vous invite donc à du lèche-vitrine à la boutique du pâtissier d'Egine.

AVRIL &

AVRIL

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon retour alors ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> *
Répondre
Q
Bon retour, Liza...
Répondre
J
macarons grecs??
Répondre
E
Contrairement à beaucoup... ça ne m'attire pas ! Je préfère de loin tes recettes.
Répondre
F
Welcome... de petites meringues style demi macarons???<br /> <br /> Belle journée Liza.<br /> <br /> evelyne
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 154
Publicité