Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
24 avril 2015

Nain de Jardin.

Depuis les fabuleuses aventures d'Amélie Poulain, il y a les collectionneurs de Nains de Jardin, leurs défenseurs, les méchants qui les enlèvent, voire les rançonnent.

Jusqu'ici cet engouement n'avait pas passé l'hexagone et quelques pays limitrophes.

Pourtant, force est de constater que le Nain de Jardin a franchi la mer Egée.

 

galerie Egine enseignegalerie Egine

Vitrine de la Galerie d'Art d'Egine.

 

Enfin, le Nain de Jardin est élevé au rang d'oeuvre d'art!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'en ai un jaune dans mon salon, (ce n'est plus un nain de jardin mais un nain de salon! ) <br /> <br /> Bisous et bonnes vacances.<br /> <br /> Maman mule
Répondre
S
coucou ... les nains de jardin, j'aime bcp, les miens je les rentre à la maison l'hiver sinon ils auraient froid ! et dire qu'avant je n'aimais pas toutes ces décos de jardin ! bises et bon séjour
Répondre
M
oups.. géants!
Répondre
M
Ah ces nains qui ont l'air de compagnons géa
Répondre
Q
Je trouve qu'il y en a de très jolis... :)
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 174
Publicité