Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
1 avril 2015

Les mercredis gourmands : Montre-nous ta cuisine !

Pour fêter le 1er de chaque mois, les Mercredis Gourmands innovent, avec un thème décidé collectivement.

Pour ce 1er avril ce ne sera pas un poisson mais : "Montre-nous ta cuisine" . A moins que, je sois la seule à le faire, parce que Anne-Laure.T n'aura lancé le thème que pour les crédules dont je fais partie. Vous savez, de celle , qui est conviée à une soirée déguisée et qui se retrouve, seule, costumée en Bécassine.

Mais non ! Anne-Laure ne ferait pas ça. Et puis tant pis, en route pour la visite de ma cuisine.

Dans toutes les maisons traditionnelles d'Egine, la cuisine est un lieu de vie. La mienne n'a pas échappé à la tradition. C'est une grande pièce, divisée en plusieurs espaces : la cuisine, le coin repas avec cheminée pour l'hiver, le coin repos et même le coin bibliothèque.

cuisine 1table laquée rouge

 

coin canapécoin biblio

 

Voilà, vous savez tout ou presque ... Alors à table !

buffet kafari deftera

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très chouette cuisine et non ! Ce n'était pas un poisson d'avril :)
Répondre
M
J'aime !!! spacieuse et vivante, avec une cheminée et une bibliothèque, j'en passerais du temps dans ta cuisine !!!
Répondre
J
C'est ça!!! Tu te mets à lire et tu brule ton plat!!! Pffffffffff!
Répondre
M
très chaleureuse ta jolie cuisine !<br /> <br /> bises Malélé
Répondre
D
j'adore cet espace très convivial, je reconnais bien la, le style grec chaleureux; c'est très particulier , un vrai lieu de vie. Chez nous, en France, on aurait plutôt des styles "catalogues" de meuble , sans âme
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 173
Publicité