Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
10 mars 2015

A la carte ...

Depuis que je suis installée en Grèce, je reçois du courrier de ma famille, d'amis, de blogueuse. Depuis 9 ans,  je les garde soigneusement, ainsi que les timbres poste, comme autant de petits coins de France ou d'ailleurs, comme autant de gages d'amour ou d'amitié.

Tout ce courrier dormait dans des boîtes.  J'en ai pris quelques pièces pour décorer un meuble blanc, somme toute assez banal, qui est dans mon atelier.

Peut-être que certaines lectrices vont retrouver une carte postale qu'elles m'ont un jour envoyée.

meuble cartes postales

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore cette customisation : à la fois "récup" et poétique...
Répondre
R
une superbe idée bravo tu ne manque pas de ressources! Mummmmmmmmmm les dolmas citronnée en bas.
Répondre
Q
Belle idée !<br /> <br /> Bravo pour cette déco amicale. ;)
Répondre
G
mieux vaut un grand voyage en carte qu'un petit trajet en kart...
Répondre
M
une très jolie idée ! <br /> <br /> dommage maintenant avec les automates plus de timbres ...<br /> <br /> bonne journée bises de Malélé
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 181
Publicité