Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
4 mars 2015

Les mercredis gourmands à la pomme

Pour ce mercredi gourmand je vous propose une "milopita" (feuilleté aux pommes).

Bien entendu toujours avec les règles du Carême : une recette sans oeufs, sans beurre, sans lait, empruntée à la cuisine de Mary d'Athènes.

* Ma touche personnellle : je n'ai pas ajouté de raisins secs et j'ai coupé les pommes en brunoise (trs très petits cubes). Le mélange "pommes/halva" est un délice - aussi bon qu'une pâte d'amande.

 

milopita me halva

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super appétissant .... ça donne envie de tenter ce dessert !<br /> <br /> Bisous, Liza , et belle journée<br /> <br /> Solène
Répondre
Q
Je viens de comprendre pourquoi je ne respecte pas vraiment le carême...
Répondre
F
L seul problème c'est qu'on ne trouve pas facilement de l'halva ! Ce doit être délicieux
Répondre
M
ça donne envie !! Envie de le manger, envie de tenter la recette !
Répondre
N
Hummmm... !!<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 173
Publicité