Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
9 février 2015

LES PÂTES DE LA CANTINE

"Pâtes en cusine

Tout le monde aime la cantine "

lasagnes_carottes_champignons_c_leri_jambon

LASAGNES AUX LEGUMES

Faire cuire à la vapeur des légumes coupés en petits dés : carottes, céleri et champignons émincés.

Conserver le bouillon de cette cuisson.

Préparer une béchamel.

Dans un plat beurré mettre une couche de lasagnes.

Arroser de bouillon.

Ajouter une couche de légumes.

Assaisonner (sel poivre origan)

Ajouter une couche de béchamel

Et ainsi de suite.

Finir par une couche de jambon en petits morceaux et une couche de béchamel que l'on recouvrira de fromage râpé.

Mettre à four chaud 180° et laisser gratiner.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J ai aussi ma recette de pâtes aux légumes ;)<br /> <br /> J ai bien envie de tenter la tienne!
Répondre
M
Merci pour cette recette à garder précieusement !!!! mais ou trouves-tu ces recettes, sur des journaux grecs ou des mamies qui te livrent leurs secrets ! tu vois je suis encore très mal ca r j'en oublie de t'envoyer des bises affectueuses .Bonne soirée !
Répondre
M
ne peut rester longtemps assisse mais exception pour une recette exceptionnelle! la fluidité de la sauce et du bouillon doit vraiment aromatiser ces Lasagnes !!!! moi qui ne peut plus cuisiner pour l'instant,et , qui adore celà: en plus pas de chance pour mes pour mes fils et petites filles venues me voir ( 1 d'Arabie Saoudite avec Manon et Marine ) et l'autre de(Frejus avec Océane) : elles sont très minces mais gourmandes et il ne serait rien resté du plat à faire en double avec 3 hommes en + ! je plaisante mais c'est vrai ! ,dommage ce fut " restaurant " pour eux et moi à la maison !! c'est pas juste !
Répondre
N
voilà une assiette qui met en appétit<br /> <br /> bisous<br /> <br /> jojo
Répondre
M
bonne recette mais pour moi ce soir ce sera certainement un gratin de pâtes, avec peut être une reste de boeuf bouilli incorporé et de la sauce tomates .... belle journée
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 174
Publicité