Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
7 février 2015

Les weeks-ends de lecture de Virginie B. sont à l'écran

coin bureau

Cette semaine, l'acutalité grecque étant riche en rebondissements, je n'ai guère eu le temps de lire, en dehors, des journaux, pages facebook et blogs consacrés aux sujets du jour.

Aussi,pour ce week-end de lecture de Virginie B.

Je vous propose le blog d'Olivier Delorme, écrivain et historien, passionné par la Grèce

http://www.olivier-delorme.com/odblog/index.php?2015/02/06/488-recu-a-l-instant-le-mail-d-un-copain-d-athenes

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'imagine que ça doit vous tenir en haleine !
Répondre
J
moments décisifs pour la vie quotidienne de tous ces gens......Pourvu que......
Répondre
M
Comme je te comprends !!!<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
R
bon week end et bonne lecture<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
J
merci de m'avoir fait découvrir le blog d'Olivier Delorme dont les idées rejoignent les miennes et sont particulièrement bien rédigées !<br /> <br /> J'ai essayé de lui laisser un commentaire et de m'inscrire à sa newsletter. Echec ! Mais je vais recommencer...
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 177
Publicité