Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
26 janvier 2015

La "faim des haricots"

Pour une bonne cuisine

Ne pas confondre à la cantine

La Faim des haricots

Avec la fin des haricots.

haricot de mouton

Αρνί στιφάδο με φασόλια

Agneau à l'étouffée aux haricots

Faire tremper des haricots secs moyens pendant otute une nuit.

Faire revenir dans de l'huile d'olive, de l'ail hachés, et du céleri en branche et des carottes coupés très fins.

Ajouter de l'épaule d'agneau coupée en morceaux. Laisser dorer.

Ajouter 1 petite boîte de concentré de tomates, bien mélanger et réserver.

Verser dans une terrine allant au four et ajouter les haricots, les légumes, 1 oignon piqué de clous de girofles

Saler, poivrer , ajouter de l'origan. Mouiller avec du bouillon de légumes.

Mettre à four préchauffé pendant 2 h (150)°

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Miam, je suis gourmande d'agneau !<br /> <br /> Moi aussi j'ai fait un stifado, pour la premiere fois... Il etait temps !<br /> <br /> Faut dire que le temps s'y prete !<br /> <br /> Bises d'Athenes
Répondre
R
fassolada là tu me redonen une idée oubliée...merci Liza
Répondre
C
Une excellente source de proteines <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Voilà un plat que j'aime , mais l'inconvénient des haricots m'ennuie un peu ( lol) <br /> <br /> Bises mach'
Répondre
J
les haricots secs, l'un de mes plats préférés, et alors, le cassoulet, je ne te dis pas.. Mme cela me donne des idées pour le week-end... :-)
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 177
Publicité