Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
24 janvier 2015

Les weeks-ends de lecture de Virginie B : blogs

Cette semaine ne m'a pas laissé beaucoup de temps pour la lecture, hormis celle des blogs auxquels je suis abonnée et que j'avais délaissés depuis quelques temps. La faute "aux évènements", comme on dit maintenant.

Je vous recommande la lecture d'un blog pour accompagner les weeks-ends de Virginie. B

 

table de Noël Paleokastro

http://blognaindejardin.canalblog.com/archives/2015/01/18/31334518.html

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, j'ai trouvé l'adresse chez "cheminsdetraverse"; je garde l'adresse de ton blog, un autre regard sur la Grèce ne me fera pas de mal... à une prochaine fois?
Répondre
P
merci pour la découverte !! Je viens de voir ton com', attention, bientôt ton "dieu-pognon" sera caricaturé dans Charlie Hebdo !!
Répondre
C
J'y vais !
Répondre
J
les blogs auxquels tu es abonnée te pardonnent ton absence<br /> <br /> On croise le doigts!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
J
Le nain de jardin ne vous rappelle-t-il pas quelque chose Liza ?
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 176
Publicité