Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
5 janvier 2015

La cantine des autres

"Cuisine empruntée, déjeuner bien partagé."

table de Noël

A midi, je vous propose d'aller vous servir dans la cuisine

de DORIAN et de déguster son osso-buso "tumultueux"

J'ai malheureusement raté les photos de celui que que j'ai cuisiné

en suivant son excellente recette.

J'ai apporté quelques petites modifications :

- Dans la sauce: j'ai ajouté de la pulpe de tomates coupées en petits morceaux

- Dans le "tumulte" : j'ai remplacé le persil par du basilic frais et les pignons par un hachis d'amandes. 

- J'ai servi ce plat avec des gnocchis.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je me serais invité bien volontier Liza<br /> <br /> j'adore l'osso bucco que je ne sais pas faire<br /> <br /> et le gnocchis , miammmm
Répondre
A
ça réchauffe.....
Répondre
L
c'est un plat que je fais pas souvent <br /> <br /> tu me donnes une idée de repas <br /> <br /> bonne semaine
Répondre
M
Osso Bucco c'est un vrai régale mais en ce moment plus rien ne passe... Bonne Année Liza et bonne fête orthodoxe.. Je préfère chercher la fève dans la galette que la croix au fond de eau.. Bises Liza..
Répondre
M
voilà un plat que je n'ai pas fait depuis bien longtemps, ça me donne envie, passe une bien agréable journée
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 174
Publicité