Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
3 janvier 2015

Les weeks-ends de lecture de Virginie B à la librairie d'Egine

la vitrine du libraire

En vitrine chez le Libraire d'Egine : Noam CHomsky, Daniel Cohen, Saul Friediander ...

De l'économie politique, de l'histoire ... Rien que du sérieux pour se documenter en cette période pré-électorale.

Je n'ai encore pas choisi d'ouvrage mais chacun d'eux peut être une référence à lire ou à relire pendant ce week-end de lecture VIRGINIE. B

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Je ne saurais pas que choisir... il va falloir que je revisite les "essais" de ma bibliothèque personnelle.
Répondre
V
j'aime beaucoup tes participations décalées... au top ! merci de continuer avec moi cette année, j'en profite pour te souhaiter une très belle année ! bises
Répondre
E
Trois livres différents mais valables. Je n'en ai lu aucun mais ils sont prévus...<br /> <br /> Bon week end
Répondre
B
Oui mais lectures intéressantes ! :-) Blog vraiment bien et instructif ! Myrtille
Répondre
L
Pas envie de lire du sérieux en ce moment!!!<br /> <br /> Gros bisous!
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 176
Publicité