Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
6 décembre 2014

Les weeks-ends de lecture de Virginie B

Pour ce week-end de lecture de Virginie.B ,

C'est en cuisine que je vous convie, car j'attends du monde demain et je me suis lancée dans la lecture de ce magazine culinaire français dont la réputation n'est plus à faire,même internationalement puisque qu'il est en vente chez le marchand de journaux d'Egine.

cuisines et vins de France

Un numéro bien inspirant !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Classiques, les recettes, en général mais toujours très bonnes. Un must ! Gros bisous
Répondre
J
tu nous diras ton menu?????????
Répondre
C
bon dimanche et bon ap', alors ;-)
Répondre
N
On va bien regarder ce que tu vas préparer .<br /> <br /> Je salive d'avance<br /> <br /> Des bonnes idées pour les fêtes <br /> <br /> Nadette
Répondre
V
mmmm j'adore ce style de lecture !
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 173
Publicité