Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
29 octobre 2014

Les mercredis gourmands à l'amande

En Grèce, on a coutume de servir une confiserie avec le café.

Une de mes préférées est l'amygdalota (Αμυγδαλωτά) - (du mot amande).

Il s'agit d'une pâte d'amande dans laquelle on retrouve aussi de l'amande hachée.

amygdolota

Pour ma part, je les achète à la Pâtisserie PAGOUDI d'Egine.

amygdolota Pagoudi

FB mercredis gourmands

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore l'amande ! Bises et belle journée
Répondre
N
C'est excellent, et agréable à manger<br /> <br /> Je vais prendre des notes moi à présent ....<br /> <br /> Nadette
Répondre
M
Hum ça semble délicieux et fin en bouche!
Répondre
G
Tentation que l'on pourrait qualifier de mise à l'amende de ton lectorat face à son ecran !!!
Répondre
B
Je goûterais bien!!!
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 174
Publicité