Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
11 octobre 2014

Les weeks-ends de (re)lecture de Virginie B

Pour ce week-end de lecture de Virginie. B

J'ai choisi la re-lecture de grands classiques.

Les Rougon Macquart, cette oeuvre majeure d'Emile Zola nous montre que les crises, les manoeuvres politiciennes,  la course après l'argent, ne sont pas des faits nouveaux puisque dans cette saga du 19e siècle, il n'est question, en fin de compte, que de ça.

DSCF4656

DSCF4657

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Figures-toi que je viens de relire du Zola parce que ma fille devait en lire pour le lycée, et ça m'a donné envie de m'y replonger et j'ai été étonnée de la modernité de ces livres !
Répondre
F
j'aurais du mal à le relire..
Répondre
F
Il y a longtemps que j'ai lu ces livres ! <br /> <br /> Lorsqu'on relit certains classiques plus tard ,on les voit d'un autre oeil . Icips de tempête il fait aussi chaud qu'en été sauf la nuit
Répondre
F
tout est beau chez toi même les chats
Répondre
V
je suis ravie de te retrouver pour ce rdv du samedi, j'aime ta réflexion et la richesse de ton choix, ...
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 173
Publicité