Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
8 octobre 2014

Les Mercredis gourmands - la rentrée d'octobre

La première phase de la rentrée d'octobre des mercredis gourmands a été : le vide-frigo.

FB mercredis gourmands

Dans le bol du mixer, mélanger du yahourt grec,du sucre en poudre,  du zeste de citron vert, des pêches au sirop. Mixer bien, mettre en bocal puis au frais avant de déguster ce yahourt aux fruits duquel on peut dire : "C'est moi qui l'ai fait".

yahourt composé A

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une recette simple qui peut être faite avec d'autres fruits... moi en ce moment je fais des compotes avec des pêches (qu'on appelle pêches de vigne) de chez mon frère... mais c'est la fin... belle fin de semaine
Répondre
E
Ce soir j'ai mangé un yaourt à la grecque avec des morceaux dedans... de compotée de fruits encore toute chaude :) Ta recette est bien appétissante aussi et j'aime bien ce pot de yaourt !
Répondre
Q
Simple et efficace. :)<br /> <br /> Passe une douce journée Liza.
Répondre
F
oui ce doit être bon.merci
Répondre
N
Bonne idée ;-) <br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 176
Publicité