Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
3 octobre 2014

Juliette et Marcel

Pour le vernissage de l'exposition ARCHEOLOGIE DE LA DENTELLE que j'ai présentée les 13 et 14 septembre derniers sur l'île d'Egine (Grèce),

J'ai eu la chance d'être habillée par Isabelle Bonin, la créatrice de la marque JULIETTE et MARCEL

N'hésitez pas à visiter sa boutique si le modèle vous plaît. Je parle du modèle de la robe bien sûr, pas de la taupe-modèle qui fait ce qu'elle peut.

Liza en Juliette et Marcel

Liza en Juliette et Marcel 3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce qui est bien c'est que toi aussi tu as porté la collection, ça te va super bien...J'aime le côté discret et raffiné de tes illustrations et de tes dentelles...
Répondre
J
ton lien renvoie au blog de la taupe-modèle.....mais j'y ai vu le nom de Fanny....alors c'est pas inutile!!! :-)
Répondre
C
j'aime et le modèle et l'humour<br /> <br /> belle journée
Répondre
M
Top ou pas taupe, il vaut mieux être un modèle comme toi que comme ceux qu' on voit dans les défilés!!!<br /> <br /> Très bel ensemble, très bien mis en valeur sur toi.
Répondre
L
L'occasion de faire ta connaissance ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 177
Publicité