Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
27 septembre 2014

Archeologie de la dentelle : les carnets de Lady E

* Pour en savoir davantage sur la conception de l'expo "Archéologie de la dentelle" - cliquer sur ce lien. 

 

Après la création du personnage de LADY.E, la nouvelle phase a été de lui attribuer des objets. J'ai imaginé que Lady E., outre son carnet de bal,  avait d'autres carnets où elle conservait des objets précieux, mais aussi de petits souvenirs de rien, de petits bouts de dentelles, quelques bijoux de pacotille. 

Tous ces objets ont été rassemblés dans une valise ancienne - cadeau de ma créatrice préférée - ISABELLE BONIN du Vert Logis. La plupart des tissus vintage ayant servi à la réalisation proviennent également de sa boutique ou de son atelier

Comme quoi, toute création à priori personnelle est en fin de compte collective.

carnets de Lady E

Photos http://www.filantetoile.com/

Pour voir chacun de ses carnets en détail, cliquer sur le lien suivant :

http://lizaeginacreations.blogs.marieclaireidees.com/archive/2014/09/26/les-carnets-de-lady-e-137715.html

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ravissants tous ces carnes<br /> <br /> gros bravo pour la création très réussie<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
N
Que dire, c'est magnifique<br /> <br /> Tout est choisi avec gout dans cette valise ancienne<br /> <br /> Tu peux être fiere car je suis en admiration....<br /> <br /> Vraiment admirative<br /> <br /> Bisous nadette
Répondre
M
Je suis aller voir de plus prés , Magnifiques !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Dimanche
Répondre
L
J'adore ces mises en scène. Byz
Répondre
A
Comme quoi le passé ouvre plein de portes !<br /> <br /> Bises
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 174
Publicité