Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
26 septembre 2014

Archéologie de la dentelle : création de personnages

Hier, vous avez suivi la conception d'une expo autour du thème imposé

  ARCHEOLOGIE DE LA DENTELLE 

De ce thème a surgi l'histoire de Lady Egerton au 19e siècle sur l'île d'Egine.

Il n'y avait plus qu'à concevoir le personnage en l'imaginant à notre époque:

Lady E ange

Lady E et l'ange - Dessin - acrylique - collage sur carton (création Liza)

 

6 portraits de Lady E ont ainsi été dessinés qui serviront de base à des créations textiles (à voir partir de demain). Ces 6 portraits sont publiés ici: http://lizaeginacreations.blogs.marieclaireidees.com/archive/2014/09/25/archeologie-de-la-dentelle-portraits-de-lady-e-137690.html

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est très joli tout ça, et toujours poétique. <br /> <br /> Il faut que je te dise : je te lis plus souvent que je ne te commente.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
F
la vie ce n'est pas de la dentelle tous les jours.. sourire..<br /> <br /> alors une belle histoire ça fait du bien
Répondre
M
Très belles histoires de dentelle !
Répondre
Ô
Du Liza que j'aime !<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Ca me fait penser à tes fées mais cette voici-ci les illustrations sont plus pour "adultes"... Après tout cette Lady n'a-t-elle pas était une sorte de fée pour les femmes d'Egine ? J'aime beaucoup...<br /> <br /> Bonne fin de journée...
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 173
Publicité