Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
9 juillet 2014

Leçon de natation n° 4

leçon de nation dans l'eau 1

apprenties nageuses 1Après révision des mouvements appris hors de l'eau durant.

 la leçon n° 1 

 la leçon n° 2  

 et la leçon n° 3  

 

 

Il est grand temps de s'exercer dans l'eau - avec les bâtons  flotteurs - plus avantageux que la bouée canard - et en écoutant les conseils de la gentille mono.

 

leçon de nation sortie d'eau

La leçon est terminée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Si j'avais eu une gentille mono, je saurais peut-être nager aujourd'hui. :)<br /> <br /> Passe une douce journée.
Répondre
C
mon dieu cela me rappelle des souvenirs...
Répondre
G
"Encore un effort, c'est bientôt fini..."
Répondre
N
je veux les mêmes petits boudins pour l'eau...<br /> <br /> je suis en retard en plus....<br /> <br /> sacrée liza<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Jolies payottes...<br /> <br /> j'ai cru que la leçon N°4 allait être de faire le cheval et le cavalier avec les 'frites' pour combattre en lice
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 174
Publicité