Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
3 juillet 2014

La leçon de natation N° 2

leçon de natation sur la plage 12e leçon de natation :

- On enfile son maillot et son petit bonnet,

- On s'aligne devant la gentille monitrice que l'on écoute attentivement même si elle ne parle que grec,

- On allonge les bras,

- On n'oublie pas de respirer,

Et on progresse ...

 

leçon de natation sur la plage 3

leçon de natation sur la plage 2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
joli moment de l'été -bon dimanche fleuri - bises
Répondre
S
elles sont jolies les futures naïades ...<br /> <br /> j'adore tes photos ...<br /> <br /> Bisous Liza<br /> <br /> Solène
Répondre
G
Ces petites niades sont mignones
Répondre
E
J'en aurais besoin... je ne sais pas nager, j'ai peur de l'eau !
Répondre
N
je suis le cours de natation<br /> <br /> bisous nadette
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 174
Publicité