Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
2 juillet 2014

Les mercredis gourmands, toujours à l'heure de l'apéro...

crème d'avocat

Dans le cadre des Mercredis gourmands, la semaine dernière, vous étiez gracieusement convié(e)s à un apéro à la grecque avec pistaches d'Egine et ouzo.

Un certain nombre de lectrices se sont plaintes en me signalant ne pas aimer le ouzo.

Tenant compte de  cette réclamation, l'apéro d'aujourd'hui sera donc arrosé de vin rosé bien frais (cuvée 2011 de chez Tsantalis) servi avec des pistaches d'Egine bien sûr et aussi de la crème d'avocat au citron vert tartinée sur du pain au sésame.

FB mercredis gourmands

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça tombe bien, je n'aime pas non plus l'ouzo ^^
Répondre
C
Bon, je vois que je ne reçois toujours pas les alertes. Je me réinscris, donc !!!!!!!!!<br /> <br /> Bon petit apéro, j'en suis.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Moi après les leçons de natation je resterai sur un petit ouzo :) Merci Liza !
Répondre
Q
Je ne sais pas si j'aimerais l'ouzo, mais comme je ne bois jamais de boissons alcoolisées je suppose que tu auras une citronnade à me proposer. :)
Répondre
M
J'ai hâte de goûter aux pistaches !
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 155
Publicité