Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
1 juillet 2014

La leçon de natation

Pour se préparer aux joies des bains de mer, cet été, sur ce blog il vous sera proposé quelques leçons de natation réservées à celles et ceux qui nagent avec la légèreté d'un fer à repasser et qui désireraient nager comme des poissons dans l'eau.

Les cours ont lieu le  matin sur la plage du port d'Egine pour celles et ceux qui seraient éventuellement sur place, sinon, rendez-vous sur ce blog.

Leçon n° 1 : les mouvements des bras.

Ne pas hésiter à répéter plusieurs fois l'enchaînements en oubliant pas de respirer

prof de natation 1

leçon de natation sur la plage

prof de natation

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ajuste mes flotteurs et j'arrive !
Répondre
C
Moi, j'ai peur de l'eau et je viens de refiler à une copine mes tickets de leçons en piscine. Sur dix, il en restait sept et les trois ont été prises à moitié, la peur me submergeant. Alors je vais regarder et prendre, comme toi, des photos.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
Ca me rappelle ton petit jeu de l'an dernier. On les ferait bien parler ceux là aussi ;-)
Répondre
F
Pour le maillot... enfin... éventuellement..<br /> <br /> Evelyne
Répondre
B
je nage très bien la brasse et le dos crawlé!!je peux venir quand même??rien que pour la mer et le soleil!!!!encore une année scolaire et on se fait ça!!15 jrs na!!!
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 155
Publicité