Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz@Egina
19 mai 2014

Les roulés de la Cantinière

En ce moment, à défaut de ne pas se rouler les pouces, la Cantinière roule les filets de volailles pour des dîners au jardin.

roulé de volaille salade aubergines

ROULES DE VOLAILLE FARCIS AUX TOMATES CONFITES

Dans un bol mélanger de la feta avec des morceaux de tomates confites.

Poivrer, ne pas saler ou alors très légèrement, la feta l'étant suffisamment.

Etaler du film alimentaire sur le plan de travail.

Poser un filet de volaille (dinde ou poulet) sur le film.

Mettre au centre une cuillère du mélange feta-tomates.

Bien rouler le filet à l'intérieur du film alimentaire.

Fermer les extrémités comme un "saucisson".

Faire cuire ce "saucisson" à l'eau bouillante environ 15 mn.

Bien égoutter. Enlever le film alimentaire et découper ce roulé en tranches.

Servir avec une mayonnaise et  une salade d'aubergines et de tomates qui auront été confites à feu doux dans de l'huile d'olive et servies tièdes avec un petit filet de vinaigre balasamique.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Hummm ... tout ça me donne envie de vacances. Bisous Liza, Ingrid
Répondre
N
j'aime beaucoup cette façon de cuire le poulet...je le fais parfois aussi. Ton partage est très appétissant. Passe une douce journée. Bisoussssssssssssssss
Répondre
A
Je retiens surtout la salade d'aubergines et de tomates confites.
Répondre
M
une superbe idée de farcir les filets de poulets qui parfois semble bien sec....mais dis moi comment fais-tu ta salade d'aubergine.....ça m'intéresse aussi....douce journée
Répondre
F
C'est une recette originale qui me plaît bien car elle n'est pas compliquée!
Répondre
Liz@Egina
Publicité
Liz@Egina
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 177
Publicité